Solutions de pointage

Les solutions de pointage des interventions mobiles avec Callmap garantissent la preuve de présence de vos prestations.

Les solutions de pointage vous permettent

  • de gagner encore du temps administratif, même si Callmap génère déjà des feuilles de présence pour vos intervenants
  • de répondre aux contraintes des financeurs de l’agrément qualité qui exigent souvent un pointage effectué par un tiers joint à votre facture

Elles permettent de connaître les heures d’arrivée, de départ ou de pause de vos intervenants, être prévenu en direct en cas de retard. Intégrées à Callmap, vous voyez les icônes du planning se modifier, les interventions commencer, se terminer..sans bouger de votre bureau. L’heure terminée est prête à être transformée directement en facture, générable par la fonction Callmap de facturation automatique. Une alarme s’allume en cas de retard, de façon à pouvoir prendre les devants vis à vis de votre client face à l’imprévu.

3 types de pointage par télégestion

Pointage par téléphone fixe du bénéficaire ou client

Callmap a créé son propre système de pointage. L’intervenant compose un N° vert à partir du téléphone du client, saisit uniquement son code personnel d’intervenant et tape *: vous voyez l’intervention commencer. A la fin de l’intervention, le salarié fait la même manip suit de #: l’intervention est terminée et prête à passer en facturation.

 


Pointage par flashcode 

Pointage à partir d’un téléphone portable.

En plaçant un flashcode chez vos bénéficiaires, vos intervenants n’ont plus qu’à pointer en arrivant sur le lieu d’intervention et avant de repartir.
Depuis l’application Callmap mobile, les informations sont transmises en temps réel sur le planning Callmap. Vous connaissez toujours la situation exacte de vos intervenants.
Le flashcode est imprimable directement depuis votre imprimante, cela vous permet de minimiser au maximum les coûts.
De plus, la technologie étant lié à un téléphone portable, vous pouvez à tout moment contacter votre agent.

 

Pointage par badge RFID (technologie NFC)

Le pointage à partir d’un téléphone portable.

Un badge NFC placé au domicile de votre client/bénéficiaire, de la taille d’un pin’s ou d’une carte bancaire, permet à l’agent de valider son passage
Lors de son arrivée et de son départ, votre salarié passe le badge à proximité du téléphone mobile et les données sont immédiatement envoyées à Callmap. Des alarmes vous permettent d’être informé sur l’éventuel retard ou absence de votre salarié, de pouvoir réagir rapidement .. et avant votre client.

 

Demande de
Démonstration